mercredi 28 décembre 2016

Découvrez notre équipe : Camille

Bonjour, 
je me présente: je m'appelle Camille, j'ai 19ans et  je suis originaire du sud de l'Essonne. 

Je suis fille, petite fille et arrière petite fille d'agriculteurs.

 Je veux poursuive dans ce domaine depuis mon plus jeune âge. 

Mon projet a évolué, désormais je souhaiterais continuer dans le domaine de l'insémination en bovin.


Je me suis lancée dans l'équipe du TNLA par envie, curiosité et découverte.

 C'est un challenge passionnant, et enrichissant. Développer les qualités de chacun et former un groupe solide:  C'est une clé importante pour ce concours.

3 commentaires:

  1. Belle paroles et bonne continuation à toi dans des projets d'avenir

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations, Camille, pour ton implication dans le TNLA Bourges Le Subdray 2017 et tes projets d'avenir. Merci pour ton message descriptif de ta personnalité. Nous allons bientôt connaître toute l'équipe.

    Aujourd'hui 28 décembre, fête des Saints Innocents, c'était généralement le 8e jour du mois de nivôse dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du fumier. Sûrement un rapport avec la meilleure période d'épandage.

    Au niveau des dictons, la neige n'a pas fait son apparition et il fait beau malgré le froid...
    S'il neige à la Sainte-Éléonore, Les récoltes seront d'or.
    Décembre trop beau, l'été dans l'eau.

    À demain.

    RépondreSupprimer
  3. Un engagement dans ce projet qui semble important, comme pour toute l'équipe. Un groupe soudé sera effectivement une des clés de la réussite!

    RépondreSupprimer

Ce message sera soumis à modération. Merci de votre patience ...