lundi 26 décembre 2016

Découvrez notre équipe : Quentin

Bonjour 

Je me présente, je m'appelle Quentin,  j'ai 18 ans.

Je suis fils d'agriculteur dans le Loir et cher à  côté du château de Chambord.

Mon but est de m'installer suite à mon BTSA ACSE.

J'aime l'agriculture, le jardinage et le bricolage...

Je participe au TNLA pour vivre un moment inoubliable avec l'équipe !

Je veux également montrer ma région Centre Val de Loire et la promouvoir !

5 commentaires:

  1. Telle une promotion pour l'amour est dans le pré

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Quentin. Merci pour cette présentation. Sympa la photo avec la petite velle Moselle (j'ai retenu la leçon de vocabulaire de Constance !). Bonne continuation et succès souhaité dans tes projets d'avenir.

    Dicton du jour : À la Saint-Jean d'hiver, les feux sont grands.
    Bien vrai en ce jour lumineux mais gelé ce matin.

    Oh, oh, oh ! L'escalade du compteur affiche 32 196 clics à l'instant. j'en espère beaucoup plus.

    RépondreSupprimer

Ce message sera soumis à modération. Merci de votre patience ...