mercredi 21 décembre 2016

Découvrez notre équipe petit à petit : Constance


4 commentaires:

  1. Merci Constance pour ton message de présentation. Je te connais très dynamique et je devine ta grande implication dans ce projet TNLA Bourges Le Subdray 2017. C'est donc pourquoi j'essaie de visiter votre blog quotidiennement et d'y laisser un message. Je partage vos valeurs.

    J'aurai plaisir à lire le profil des camarades qui t'accompagnent dans cette épopée prochainement sur votre site.

    RépondreSupprimer
  2. Et les autres de l'équipe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils arrivent petit a petit patience :)

      Supprimer
    2. Super tout ce que vous faites l'équipe ! Belle organisation, continuez comme ça vous irez loin dans votre aventure

      Supprimer

Ce message sera soumis à modération. Merci de votre patience ...