jeudi 29 décembre 2016

Découvrez notre équipe : Vincent

Coucou, je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans.
Je suis originaire du Sud de la Sarthe.
Je suis fils, petit fils et arrière petit fils d'agriculteurs.
Dans la vie ma principale passion  est d'être sapeur pompier volontaire et d'ailleurs je souhaite en faire ma profession après mon BTSA ACSE.

J'ai voulu participer au TNLA car c'est pour moi une aventure enrichissante et passionnante.

6 commentaires:

  1. Bonjour à Vincent et merci de sa présentation. Félicitations pour son dévouement aux autres et son implication dans le corps des sapeurs-pompiers volontaires.

    Aujourd'hui 29 décembre, l'un des derniers jours de 2016, il ait froid.
    Les froids de Saint-Évroult sont des froids de loup.
    S'il gèle à la Saint David, l'hiver ne prend pas une ride.

    Votre compteur vient de faire un bond à 34 007 clics. Il réagit à l'inverse du thermomètre en cette période de gel.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie présentation et belle engagement et encore plus de vouloir en faire ta profession !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique photo et belle présentation pour un belle avenir chez les pompiers

    RépondreSupprimer
  4. Superbe présentation ! 👍🏻😊

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toute l'Équipe. Nous fêtons les Roger aujourd'hui en ce 364e jour de l'année.

    Le dicton du jour : Quand il tonne hors saison, pluie et neige sans raison.
    Cela n'en prend pas le chemin aujourd'hui ! Froid, froid, froid sec.

    Information de Papy Pierre (grand-père de Constance et éleveur retraité) : les grandes oreilles du petit veau Moselle semblent annoncer une vache de belle taille à l’âge adulte.

    Elles sont bien au chaud nos deux stars alors que le compteur est grimpé à 34 272 clics. Il en faut encore plus ! Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Ce message sera soumis à modération. Merci de votre patience ...