vendredi 30 décembre 2016

Découvrez notre équipe : Charles

Bonjour je m’appelle Charles Desbourdes, j’ai 18 ans.

Je suis fils d’agriculteur, c’est un métier que l’on perpétue depuis plusieurs générations et j’aimerais à mon tour le transmettre.
Je suis actuellement en 1ere année de BTSA ACSE. J’ai plusieurs passions notamment la pêche, la chasse et le foot.
Le TNLA est pour moi une très bonne expérience car c’est une aventure que l’on va vivre à plusieurs, l’esprit de groupe sera donc essentiel et cela va nous permettre de prendre des responsabilités et ainsi gagner en maturité.



3 commentaires:

  1. Belle ambition et bon courage à toi pour tes projets d'avenir !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Charles. Merci pour ta présentation et bonne continuation dans tes projets pour l'avenir. Es-tu Berrichon ou d'une autre région de notre belle France ?

    Nous voici au dernier jour de l'année, jour de la Saint Sylvestre et aussi de la Sainte Colombe. Ne dit-on-pas :

    À Sainte-Colombe, le ramier quitte sa colombe.

    Chaque Saint Sylvestre sonnée nous fait plus vieux d'une année.

    Et pour la longue nuit prochaine qui s'annonce, prenons le temps de regarder le ciel, mais on nous annonce quelques flocons.

    Calme et claire nuit de l'an à bonne année donne l'élan.

    Nuit du nouvel An sereine, signe d'une année pleine.

    Bonne transition vers 2017. Soyez sages cette nuit dans vos consommations et sur la route. Passez un bon réveillon. Et à l'année prochaine.

    35 461 clics à l'instant !!!

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà, nous y sommes ! Bonne année 2017 à toute l'équipe du TNLA Bourges Le Subdray, avec tous mes souhaits d'épanouissement dans vos projets d'avenir dont vous nous faites part sur ce blog. Et particulièrement le succès au salon de l'Agriculture avec les stars Isis et Moselle.

    N’oublions pas que les jours vont progressivement rallonger :
    - Au jour de l'an, les jours croissent d'un vol de faisan, d'un pet de jument, du pas d'un sergent.
    - À la Circoncision (1er janvier), le jour croît d'un petit vol de chapon.
    - À l'an neuf, les jours croissent du pas d'un bœuf.
    - À partir du jour de l'an, tant qu'un âne peut trotter

    Journée avec de beaux paysages de givre. Le soleil a certainement brillé par endroits mais pas à Saint-Satur (Cher) en bordure de Loire.
    - Quand le soleil brille au jour de l'an, c'est signe de glands.
    - Tel jour de circoncision, tel mois de moisson.

    Encore BONNE ANNÉE 2017 à tous.

    RépondreSupprimer

Ce message sera soumis à modération. Merci de votre patience ...